{ Une simple vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Une simple vie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Blake Lively

Aller en bas 
+2
Sophia Bush
Blake Lively
6 participants
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

{ More
{ Humeur : Fatiguante
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

    { Personnage :
    { Nom : Lively
    { Prénom : Blake
    { Age : 22 ans
    { Histoire : [6 lignes] Blake est née il y a maintenant 22 ans dans une petit banlieue chic de Londres. Effectivement, la famille de la jeune blonde n'as jamais eu besoin de se plaindre au niveau financier. Blake a toujours été une petite fille très gaté, malgrés les absences nombreuses de ces parents, la jeune femme a toujours eu une vie qu'on pourrait qualifié de "parfaite". Oui parce que la jeune Lively a eu tout les avantages de la jeunesse, soite elle est belle cela ce vois mais en plus elle a toujours été très populaire. C'est une jeune femme pleine d'energie et donc les fêtes fut nombreuses, et tout les problèmes qui va avec. Sauf que contrairement aux autre, Blake n'as jamais eu besoin de subir les "punitions" ou autre conséquences désagréable. Blake Lively a toujours eu l'art de se sortir de toute les situations sans aucuns problèmes, et donc de "sauver" ces amis avec en même temps. Elle a toujours été la reine de la fête, grande fêtarde mais le plus "ennervant" fut son niveau scolaire... Une fêtarde qui ne pense qu'a s'amuser devrait avoir des resultat desastreux non ? Et bien non, pas chez la jeune Lively. Elle a toujours eu d'excellentes notes tout en se désintérésant complètement des études. La belle blonde garde donc un souvenir extraordinaire de son adolescente, malgrés l'absence de ses parents etc... Elle a su compensé se manque par les amis et la fête, et apparament cela lui réussi bien...
    { Caractère : [3 lignes]Vous l'aurez compris, la chose qui caractérise le plus Bake est la fête. C'est une grande fêtarde, et elle ne s'en lasse pas pour l'instant. Elle veut profiter de la vie a 100%. Elle deteste prévoir les choses a l'avance étant très spontané, elle aime se déçidé a la dernière minutes, ne pas savoir ce qu'elle fera demain... Elle peut donc être très surprenant dans le fait qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire quand cela lui passe par la tête, elle n'as pas peur du ridicule et d'ailleur c'est ce que ces amis aiment beaucoup chez elle. Biensur elle peut être plutot enervante, en général elle ne cherche jamais de problèmes avec les autres, mais si jamais quelqu'un ne l'aime pas et lui fait comprendre, cela peut très vite dégénérer.
    { Physique : [3 lignes]Blake est une grande blonde d'1m72. Elle n'est pas spécialement plus grande que les autres filles, mais elle a a ca disposition de longues jambes fine qui donne cette impression de grandeur, qui plait plutot aux garçons d'ailleur. Elle n'as jamais eu besoin de se plaindre coté garçon, son visage doux et souriant as toujours charmer. Avec ses grand yeux en amande et sa bouche parfaitement déssiné, et sa chevelure magnifique blonde et très épaise elle a tout les attouts pour plaire.


    { Vous :
    { Prénom : Eloïse
    { Surnom : Louise
    { Age : 16 ans
    { Connexion sur le forum : 7/7
    { Comment avez vous connus le forum : Pub
    { Comment trouvez vous le forum : Très beau, j'aime bien la bannière Smile
    { Code du reglement : Présentation validée



Dernière édition par Blake Lively le Mer 2 Juil - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:59

Bienvenue, bon courage pour la sutie && préviens nous
quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

{ More
{ Humeur : Joyeuse
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camps-rock.forum-actif.com
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

{ More
{ Humeur : Fatiguante
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

Merci ! Smile

Voila j'ai terminé ! Faut juste que je mette l'avatar... S'il vous plai, vous auriez pas des adresses ou on peut en trouver ? J'ai perdu toute celle que j'avais =S
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

Validée, et pour les sites
je t'en propose deux que je prefere moi :

http://zhiming.e-monsite.com/accueil.html
http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Leighton Meester
You Know You Love Me
Leighton Meester


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2008

{ More
{ Humeur : Super !
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

Bienvenue ! Very Happy
Tiens, une adresse de site graphique:

http://vogue.e-monsite.com/accueil.html

Après tu vas das affiliates et y en a pleins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

{ More
{ Humeur : Fatiguante
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

Merci beaucoup les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 98
Date d'inscription : 01/07/2008

{ More
{ Humeur : Superbe
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Derrière mon micro

{ More
{ Humeur : Rock and roll ...
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:49

BienVenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

{ More
{ Humeur : Fatiguante
{ Relations :
{ Citation :

{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:01

Merci a vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: { Blake Lively   { Blake Lively Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Une simple vie :: { Une simple vie :: { Présentations :: { Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser