{ Une simple vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Une simple vie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Chace Crawford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 98
Date d'inscription : 01/07/2008

{ More
{ Humeur : Superbe
{ Relations :
{ Citation :

{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:21

    { Personnage :
    { Nom : Crawford
    { Prénom : Chace
    { Age : 20 ans
    { Histoire : Un beau jour, Chace décide de montrer le bout de son nez. Un enfance heureuse, il a tout ce qu'il désire, des parents qui s'aiment, et sont là pour lui. C'est en grandissant, ou dissons au lycée, que Chace voit qu'il ne met pas les filles indifferentes, et il en profite évidemment, il sera vite qualifié par "coureur de jupon" et même étant majeur, Chace l'est toujours. Voilà Mr Crawford, veut faire dans le monde du cinéma mais il ne fait que échouer, car celui ci aime les femmes et donc il ne pense qu'à draguer et en particulier ses collègues féminine, et bien sur cela ne plait à personne, donc il se fait virer. Bref, il en a marre et prefere continuer à être un "coureur de jupon". Il se trouva un job simpa, sa lui suffira largement. Chace continu à sortir en boite avec ses copains, et souvent ramenant une fille avec. Mais est ce qu'il pourra trouver un jour la fille, la perle rare ?
    { Caractère : Chace est un dragueur voilà tout. Non, non. Il a un caractère neutre. Il n'aime pas se meler des affaires des autres, et si il le fait c'est que vraiment sa le derange, ou lui même a envie de créer des embrouilles. Mais, Chace à un coeur, si c'est vrai. Mais personne n'y est jamais rentré, il n'est jamais tombé amoureux. Il ne pense pas à ceci, préferant s'amusser avec ses amis.
    { Physique : Chace tout simple sexy, il a juste une chose que l'on remarque tout de suite, c'est yeux, bleu trés bleu. Une chose que l'on remarque vite. Il a les cheveux mi-long, chatains on va dire, ou brun mais trés clair si vous preferez. Il a un corps parfait, ben oui aucun autre mot le décrirait. Et bien avec tout ceci Chace c'est bien y faire avec les femmes.


    { Vous :
    { Prénom : Hum ...
    { Surnom : Bla bla bla
    { Age : 16 ans
    { Connexion sur le forum : C'est les vacances donc souvent, mais sans doute que je serais absent.
    { Comment avez vous connus le forum : Partenariat je crois ! Rolling Eyes
    { Comment trouvez vous le forum : J'aime bien, j'adore .
    { Code du reglement : Présentation validée



Dernière édition par Chace Crawford le Mar 1 Juil - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

Bienvenue.
Bon courage pour la suite de présentation, et préviens nous quans tu as finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 98
Date d'inscription : 01/07/2008

{ More
{ Humeur : Superbe
{ Relations :
{ Citation :

{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:41

Et bien validé et bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Derrière mon micro

{ More
{ Humeur : Rock and roll ...
{ Relations :
{ Citation :

{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

{ More
{ Humeur : Joyeuse
{ Relations :
{ Citation :

{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camps-rock.forum-actif.com
Contenu sponsorisé





{ Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: { Chace Crawford   { Chace Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Une simple vie :: { Une simple vie :: { Présentations :: { Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser