{ Une simple vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Une simple vie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Joe Jonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Derrière mon micro

{ More
{ Humeur : Rock and roll ...
{ Relations :
{ Citation :

{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

Personnage :

{ Nom : Jonas
{ Prénom : Joe
{ Age :18 ans

{ Histoire : [6 lignes]Joe est né en Amérique du nord,aux etats-unis.Il habite avec sa mère Carolyn,son père Cley et ses deux frère Kevin et Nick.Depuis tout petit une passion pour la musique est présente.Avec ses frères,ils ont crée un groupe:Jonas Brothers.Cependant malgres leur efforts,le disques qu'ils avaient enregistré ne marcha pas du tout.Mais Joe fut le seul a ne pas baisser les bras!Il travailla sa technique,sa voie et tout le reste.Il est encore incconu du public mais compte bien se faire connaître.Il aime aussi le cinéma,enfin le théatre,car il n'a jamais eu le possibilité de jouer dans un film!Son rève serai de jouer dans une comédie Musical dans le genre d'High School Musical...Il sait aussi bien danser mais n'utilise pas assez cette qualité artistique d'apres ses parents...

{ Caractère : [3 lignes]Joe est un garçon ambitieux qui n'a jamais hésité a faire des concessions pour avoir ce qu'il voulait.Il est un travailleur acharné quand il pense que ce pour quoi il travaille en vaut la peine.Bout en train et encore un peu enfant dans sa tête,il aime faire la fête et ammuser la galerie,par contre il ne recule devant aucune responsabilitées.Il est sensible mais pas des plus romantique,au contraire il aime enchainer les fille...Joe aime les personnes sincère,drole et qui ne se prennent pas la tête."On a qu'une vie et on va pas la gacher alors allons y a fond!"Voila ce que se dit Joe et compte bien la vivre a fond sa vie avec des amis aussi passionnés que lui et ayant la joie de vivre!Au contraire,Joe deteste quand les personnes autour de lui sont toujours stréssés,a courir de partout,sans prendre le temps de s'ammuser!"Oula on se calme!On prend un coca et on se pose!"En effet Joe est plutot un garçon posé alors faut pas trop le chambouler

{ Physique : [3 lignes] Hum comment pourrait'on decrire le style de ce jeune américain? Ben justement pas tres Américain.Il aime le style"rock Anglais",les cheveux long a la Beattles,un slim un t-shirt et un gilet d'homme et voila un Joe tout beau tout propre! Bien sur il n'a pas qu'une tenue et aime changer parfois de style tout en gardant son petit coté rock and roll.Joe n'est pas tres grand pour son age,mais il ne se plaint pas de sa taille non plus! "Quand on voit Mimi Matie je vais pas me plaindre quand même!"Il a des cheveux d'un brun tres foncé,plutot long pour un garcon,avec une mèche rebelle lui tombant souvent devant les yeux.Ses yeux sont d'ailleur en forme d'amande,marron avec un regard plein de mystère et de malice...Il ne porte pas de bijoux,piercing ni tatouage.Il en se parfume pas,sauf pour grande occasion ou il sortira de son armoire son Calvin Klein...


{ Vous :

{ Prénom : Alice
{ Surnom : Lily
{ Age : 17 ans
{ Connexion sur le forum : 7/7 (c'est les vacances non?!)
{ Comment avez vous connus le forum : Sur un top-site
{ Comment trouvez vous le forum : J'aime beaucoup le contexte
{ Code du reglement : Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

Bienvenu && tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Derrière mon micro

{ More
{ Humeur : Rock and roll ...
{ Relations :
{ Citation :

{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:26

[H.S:J'ai vu que tu avais mis les Jonas Brothers en musique sur la page d'acceuil !!!! I love you ]

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:29

Razz Je suis une fane de Jonas Brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Derrière mon micro

{ More
{ Humeur : Rock and roll ...
{ Relations :
{ Citation :

{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:33

oh ben moi aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
{ Crazy Admine
Sophia Bush


Messages : 562
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j'habite ton coeur

{ More
{ Humeur : Bonne
{ Relations :
{ Citation :

{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:34

Je crois que j'avais compris XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://une-simple-vie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





{ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Joe Jonas   { Joe Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Joe Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Une simple vie :: { Une simple vie :: { Présentations :: { Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser